Comment faire cuire un coeur de boeuf
Cela ne veut pas dire que le cœur de bœuf frais est un produit constamment présent sur la table. Cependant, si vous savez cuisiner un cœur de bœuf, vous obtiendrez des plats extraordinaires. Le cœur lui-même est un abat qui appartient à la première catégorie et qui, grâce à ses propriétés, est souvent apprécié avant la viande.
Dans la cuisine moderne, le cœur est extrêmement utilisé. Il est cuit au four, frit, bouilli et même cuit. Préparez-le entier et sous forme broyée. Le cœur bouilli est idéal pour les salades, les entrées et les pâtes. Souvent à la maison sous forme bouillie, il est utilisé comme garniture pour les crêpes et les tartes.
4 recettes de coeur de boeuf
Cuisson du coeur de boeuf braisé à la maison
Presque toutes les femmes au foyer peuvent cuisiner le ragoût. Je vais révéler le secret de l'extinction d'un cœur délicieux et sain.
Les ingrédientsPortions: - + 4- coeur de boeuf 500 g
- farine 3 c. l
- oignon 1 pc
- sucre ½ c. l
- vinaigre 2 c. l
- huile végétale 2 c. l
- pâte de tomate 2 c. l
- Lavez bien le coeur de bœuf et coupez-le en morceaux.
- Pré-salez, faites-le frire dans l'huile. À la fin de la friture, saupoudrez de farine et faites cuire environ deux minutes. Après tout passer à la casserole.
- Versez de l'eau dans une casserole et amenez à ébullition. Le résultat est une sauce. Filtrer et ajouter à la casserole avec les abats. Ajoutez ensuite un verre et demi d’eau pure et laissez à feu doux pendant trois heures.
- Hachez l'oignon et faites-le frire dans une poêle. Ajoutez ensuite la pâte de tomate, le vinaigre, le sucre et la feuille de laurier, laissez bouillir et laissez mijoter pendant une demi-heure. Lorsque le ragoût est terminé, envoyez le contenu de la casserole dans la casserole et ajoutez du sel.
Pour la garniture, je recommande de servir de la bouillie de sarrasin, du riz, des pommes de terre ou des pâtes cuites de n'importe quelle façon. Un biscuit classique est parfait pour le dessert. Enfin, nous ajoutons qu’outre cette méthode, le cœur de bœuf peut être cuit comme du bœuf braisé.
Coeur de bœuf de façon classique
Le cœur, les reins et le foie de boeuf sont considérés comme des produits dont le traitement et la préparation nécessitent la bonne approche. La façon la plus simple de cuisiner est de cuisiner dans de l’eau légèrement salée.
Il convient de noter qu'avant la cuisson, le produit doit être correctement préparé. La liste des œuvres est présentée en lavant, en éliminant les excès de graisse et les films. Avant de cuisiner, il est préférable de faire tremper plusieurs heures dans de l’eau à la température ambiante. En conséquence, du sang en excès va sortir du produit. Pendant le temps spécifié, changez l'eau plusieurs fois.
Pour rendre la viande bouillie douce, elle est légèrement battue avec un marteau spécial. Dans le même temps, il faut veiller à ce que l'intégrité reste intacte. Une fois les procédures de cuisson terminées, la cuisson peut commencer.
- Pour la cuisson, prenez une casserole moyenne, versez-y de l'eau froide. L'eau devrait couvrir complètement.
- Cuire à feu doux pendant environ trois heures. Pendant la cuisson, le sel, la feuille de laurier entière, les assaisonnements et le poivre sont ajoutés.
- Lorsque le cœur est cuit, retirez-le de la casserole et laissez-le refroidir.
Reste à diviser le plat en portions. Un cœur ainsi bouilli se marie bien avec une purée de pommes de terre.
Coeur de boeuf farci au fromage et aux champignons.
Maintenant, je vais vous dire le secret de la cuisson du cœur de bœuf farci aux champignons et au fromage. Descendre.
Ingrédients- un grand coeur de boeuf
- fromage à pâte dure - 150 grammes
- champignons - 250 grammes
- sauce tomate - 2-3 cuillères à soupe
- huile végétale
- jeune chou, poireau, verdure.
- Lavez soigneusement les abats frais, retirez les vaisseaux sanguins et coupez dans le sens de la longueur. Champignons, vous pouvez pleurer des champignons, les couper et les faire frire complètement.
- Ajouter l’oignon coupé en lanières ou en rondelles, le fromage râpé, les épices et le sel. Remplissez le cœur avec le mélange obtenu, puis habillez-le avec un fil spécial pour en faire un rouleau.
- Envoyer le plat au four, chauffé à température moyenne, pendant 120 minutes. Pendant la cuisson, versez périodiquement la viande sur le jus qui s’écoule.
- Un quart d'heure avant d'être prêt, mettez du chou et du poireau finement hachés dans la graisse, puis versez le rouleau dans la sauce. Ensuite, tout est à nouveau envoyé au four pour former une croûte et cuire des légumes.
Il est recommandé de servir chaud, et les pommes de terre sont meilleures pour la garniture. Souvent, ce plat est servi dans une forme refroidie. Le rouleau doit être coupé en anneaux et utilisé pour les sandwichs, les toasts et les sandwichs.
Recette Goulash Coeur de Boeuf
Si vous cuisinez du goulache activement, cela ne vous prendra qu'une demi-heure. En mode passif, la cuisson prend une heure et demie. Un total de quatre portions.
Ingrédients- gros coeur de boeuf
- trois poivrons
- gros oignon
- boîte de conserve de tomates 200 g
- deux verres de bouillon
- 5 tranches de bacon
- huile de friture, poivre de soufre, amidon, sel, paprika et chili
- Coeur de bœuf bien laver et enlever le film et les veines. Il vaut mieux le faire à mains nues. Si vous n’avez pas le temps de vous embêter, vous pouvez acheter un produit préparé pour la transformation sur le marché.
- Coupez les abats en cubes de la taille d'une cerise. Couper l'oignon en fines rondelles et le bacon en petits cubes. Il est recommandé de couper le poivron en tranches et le chili en petits morceaux.
- Préchauffez le four ou le four à deux cents degrés. Faites chauffer l'huile dans un bol à poulet ou une grande casserole, mettez le bacon haché et faites-le frire pendant plusieurs minutes. Ensuite seulement ajouter des oignons. Une fois qu'il devient translucide, mettez du paprika et du chili. Après une minute, le bacon et les oignons peuvent être disposés sur une assiette. Ensuite, ajoutez une goutte d’huile végétale et faites frire les morceaux du cœur.
- Lorsque la viande devient rosée, remettre l'oignon dans la poêle, ajouter les tomates et le poivron. Une fois le plat salé, ajoutez du poivre et du bouillon. Il est important de veiller à ce que le liquide recouvre complètement les morceaux du cœur. Ensuite, envoyez la casserole au four pendant 90 minutes.
Recette vidéo régime Ducan
Un coeur de boeuf est-il bon?
Enfin, nous rappelons que le cœur de bœuf est considéré comme un produit de la première catégorie. En d'autres termes, sa valeur nutritive n'est pratiquement pas inférieure à celle du bœuf. Et, à certains moments, la viande est encore inférieure. Donc, il contient beaucoup plus de vitamines et de fer que dans le boeuf.