Volkin Street à Pattaya - la rue la plus dépravée de la Thaïlande
Volkin Street (Pattaya) est une liste à ne pas manquer pour tous les voyageurs se rendant en Thaïlande. Il est impossible de se faire une idée du pays sans avoir visité une rue franche et pleine de vie. La rue Volkin à Pattaya est un lieu de débauche absolue et de divertissement franc. Il est très simple de trouver une attraction locale - vous devez vous déplacer le long de la plage de Pattaya. Voyons voir pourquoi la rue est si remarquable, comment la trouver et que voir.
Photo: Pattaya, rue Volkin
Rue piétonne - un piquant à Pattaya
Walking Street Pattaya est l'épicentre d'une vie amusante, bruyante et libérée à Pattaya et, accessoirement, dans toute la Thaïlande. Le nom signifie "rue piétonne", depuis 18h00 - la rue devient piétonne.
C'est important! À deux heures du matin, tous les lieux de divertissement sont fermés, alors calculez votre temps libre pour ne pas jouer le rôle de Cendrillon.
La rue piétonne de Pattaya est une continuation de Beach Road. À Phuket, son homologue - Bangla Road. Une des caractéristiques de l’attraction de Pattaya est l’incroyable concentration de bars, restaurants, clubs de strip-tease. Après 18 h 00, la musique y sonne fort.
Histoire de la rue piétonne à PattayaBien entendu, l’apparence de la rue est associée au développement de Pattaya. Il y a six décennies, ce n'était même pas une rue de la ville, mais un petit village où ils pêchaient du poisson et cueillaient des fruits. Peu à peu, le quartier du village était rempli de maisons de riches Thaïs, des restaurants apparurent.
Un fait intéressant! L’histoire et la vie de Pattaya ont radicalement changé au cours de l’été 1959, lorsque des soldats américains se sont installés dans le village. Ils ont partagé des impressions vives avec leurs collègues, la plage est rapidement devenue populaire.
Ce sont les Américains qui ont entamé le processus de transformation de Pattaya. En 1960, le premier hôtel avait ouvert ses portes. Un peu plus tard, le bar avait ouvert ses portes, mais aussi le bar. Puis, au milieu des années 60, des filles de la vertu facile ont commencé à offrir leurs services. Après deux décennies, Pattaya est devenue une célèbre station qui a accueilli des milliers de touristes. Les hommes d’affaires jouissaient d’une telle popularité: le nombre d’hôtels, de bars, de restaurants et de bars a augmenté dans la station. Il se trouve que les infrastructures de divertissement et de divertissement sont concentrées dans la rue Volkin.
En Thaïlande, la prostitution est officiellement interdite, mais la population locale a sa propre opinion sur ce sujet sensible. Pour beaucoup de femmes thaïlandaises, c'est le seul moyen de survivre, d'aider la famille. De plus, les hommes thaïlandais ne voient rien de répréhensible dans de tels gains. Selon les statistiques, plus de 3 millions de Thaïlandais participent à l'industrie du sexe, parmi lesquels des travestis et des mineurs.
A quoi ressemble Volkin Street? Bali High PierDans l'après-midi, une rue de Pattaya, surnommée "l'abri de la débauche", ressemble à une rue ordinaire de la ville. Sur la carte de Pattaya, la rue Volkin commence à la jetée de Bali Hai (le point de départ des ferries pour l'île de Koh Lan) qui s'étend à la plage de Rhodesley. La longueur de la rue n’est que de 1 km, vous pouvez y aller à pied en sept minutes, bien sûr, à condition de ne pas vous arrêter.
Bon à savoir! La population locale sur l'endroit où se situe l'attraction, il est préférable de demander en anglais. Un trajet en tuk tuk ne prend que 10 minutes.
Volkin Street à Pattaya regorge de restaurants, mais le coût de la nourriture y est plusieurs fois supérieur à celui des cafés et des restaurants des autres quartiers de la ville. Les touristes expérimentés recommandent de manger avant d'aller au centre-ville, la nourriture peut être achetée dans les épiceries.
Les voyageurs sont divertis par les lanceurs de sorts de cobra, les magiciens, les acrobates, les artistes, les gymnastes du cirque, les fabricants de crème glacée. Si vous êtes intéressé par les sensations fortes, visitez la boxe thaïlandaise - des combats théâtraux y ont régulièrement lieu. Il existe des salons de tatouage, mais si vous osez vous faire tatouer, décidez-vous.
Un fait intéressant! Malgré l'interdiction en Thaïlande, vous pouvez fumer du narguilé dans Walking Street - ceci confirme encore une fois le fait que des lois complètement différentes s'appliquent ici - divertissement, permissivité.
Bien entendu, des souvenirs thaïlandais et des vêtements nationaux sont échangés dans les rues de Pattaya et, pour ceux qui sont venus dans la rue Volkin dans un but spécial, des filles de différentes nationalités sont représentées. À propos, ici vous pouvez louer une fille non seulement pour des services intimes, si le client le souhaite, elle ira faire les courses et cuisiner.
Choses à faire sur la rue Volkin
En fait, la rue Volkin est une rue de tourisme sexuel et de loisirs pour les jeunes. Il y a la plupart des prostituées ici, il y a même des Russes. Cependant, en plus de nombreux divertissements intimes sur Walking Street, il existe de nombreux autres lieux intéressants.
Go-go barsVous ne trouverez une telle concentration de Go-Go Bars que dans la rue Volkin à Pattaya. Les institutions sont situées dans de petites salles. Au centre se trouve un pôle près duquel les Thaïlandais dansent et séduisent les touristes. Dans certaines institutions, au fond, il y a une cabine de douche, où les filles organisent un spectacle érotique aquatique.
Dans ces bars, tu peux regarder le strip-tease gratuitement, mais tu devras acheter des cocktails assez chers. Ce sont les boissons alcoolisées qui constituent la principale source de revenus de ces établissements. Si, pendant la danse, le public aime une fille et qu'il veut partir avec elle, vous devrez également payer un montant considérable. Qu'est-ce qui attire les go-go bars? Tout d’abord, une atmosphère libre et libre et les secrets locaux qui offrent franchement une intimité aux touristes. Le coût des services intimes dépend de l'âge et des caractéristiques externes du danseur. Certains go-go bars sont thématiques - il y a des infirmières, des hôtesses de l'air, du personnel pénitentiaire.
Un fait intéressant! Il est impossible de voir des filles complètement nues ici - la loi thaïlandaise interdit l'exposition.
Des représentations érotiques sur la rue Volkin à Pattaya ont lieu pour tous les goûts, cela vaut la peine d’être dans la rue, des suggestions - de visiter l’émission qui se déverse sur les touristes, comme si elle était d’une corne d'abondance. Les émissions colorées de travestis sont très populaires, mais elles se comportent de manière impudente et impudente.
Tous les jours sur la rue Volkin à Pattaya, des sex parties sont organisées dans divers domaines. Les voyageurs sont très intéressés par le spectacle de la chatte. Le spectacle est libéré, des danses franches, au cours desquelles les danseuses démontrent comment l’organe génital peut être utilisé de manière non traditionnelle. Croyez-moi, vous ne verrez de telles danses nulle part dans le monde.
Photo: rue piétonne à Pattaya
Massage du corpsCe type de massage - avec tout le corps - est très populaire en Thaïlande. Il y a plusieurs salons populaires sur Volkin Street - Sabai Dee, Sabai Land, où vous pourrez profiter de vos vacances et d'une communication agréable avec la jeune fille. Masseuse peut choisir, commandez deux ou trois. Comme vous pouvez le constater, les limites morales et morales sont très floues. En règle générale, les masseuses sont vêtues d'uniformes. Le client est d'abord invité à la salle de bain, puis à un matelas confortable. Les filles connaissent très bien les points érogènes et biologiques du corps et utilisent également de l'encens. Le massage dure environ une heure et demie.
Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaireBarsBon à savoir! Officiellement, ces salons n'offrent pas de services intimes, mais en privé, il est possible de s'entendre sur ce point.
Il y a beaucoup d'établissements similaires ici, l'un des traits distinctifs des bars est le manque de portes. La solitude de chaque homme est prête à égayer les jolies filles prêtes à offrir des services sexuels. Le revenu des établissements est le produit de l'achat par les touristes de boissons pour la nourriture thaïlandaise locale. Chaque institution dispose de grandes télévisions diffusant des événements sportifs.
Les clubsBon à savoir! Les bars de la rue Volkin à Pattaya proposent différents services: dans un endroit calme et tranquille, les gens ne viennent ici que pour prendre un cocktail. Dans certains cas, les Thaïlandais attendent les touristes au bar.
Les amateurs de vacances actives et amusantes viennent ici pour rencontrer des filles de la région et s’amuser. Le coût des services ici sera moins cher que dans les bars et autres institutions. Certaines filles sont prêtes à accepter le paiement non pas avec de l'argent, mais avec des rafraîchissements.
La plupart des établissements de type club de Pattaya sont destinés aux voyageurs russophones. Classiquement, toutes les institutions sont divisées en trois groupes:
- attirer les Européens;
- attirer des touristes russophones;
- ciblé sur la population locale.
Restaurant avec des combats de dameBon à savoir! Les clubs où les habitants viennent ne sont pas recommandés pour les voyageurs.
Ce sont des lieux de divertissement conçus pour les personnes ayant une orientation différente, ainsi que pour les voyageurs qui venaient à Pattaya pour de nouvelles expériences sexuelles. Les jeunes garçons et les travestis (travestis) travaillent dans des institutions similaires.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaireBon à savoir! Des activités similaires sont également présentées à Boyz Town.
Conseils utiles
Tout d'abord, vous devez vous rappeler que toutes les institutions, les divertissements de nature intime sont fermés, de sorte que toute prise de vue - photo ou vidéo - est interdite.
Un autre point important lors de la promenade dans la rue Volkin à Pattaya est la question de la sécurité. En général, l'attraction est sûre - il y a beaucoup de policiers ici, les médecins sont en poste, mais la prudence ne sera pas déplacée.
- Évitez les zones sombres.
- Ne montrez pas ouvertement l'argent, surtout les gros.
- Tenez le portefeuille dans vos mains.
- Choisissez des lieux de loisirs où il y a un panneau de signalisation permanent pour pouvoir indiquer le nom en cas de conflit.
- Lors du calcul, essayez de donner le montant exact.
- En aucun cas, n'achetez pas de drogue si vous êtes arrêté par la police, vous devrez payer une lourde amende, et la police peut en être le distributeur.
- Dans chaque établissement où vous vous détendez, assurez-vous de commander un verre.
Un autre point important - comment calculer un travesti. Beaucoup de gars ont l’air complètement féminins et se comportent en conséquence, il n’est donc pas toujours facile de déterminer le sexe d’une personne à première vue. Soyez guidé par de tels signes:
- un Thaïlandais a les pommettes saillantes;
- La pomme d'Adam - une preuve éclatante que vous communiquez avec un homme;
- Filles thaïlandaises de petite taille - généralement jusqu'à 155 cm;
- lady-boy donne un maquillage trop brillant, des vêtements trop provocants;
- Les filles thaïlandaises préfèrent les shorts ordinaires, les t-shirts et les chaussures confortables;
- un trait distinctif de la bagarre entre dames: les grandes mains, les doigts noués, les épaules beaucoup plus larges que les hanches;
- Le sexe réel de la personne est indiqué dans le permis de conduire
Sur la carte, Walking Street in Pattaya est un lieu incroyablement lumineux, extravagant et piquant en Thaïlande. Les touristes sont unanimes: venir à Pattaya et ne pas visiter l’attraction est une erreur impardonnable, surtout si vous aimez la vie nocturne, le divertissement et les discothèques.
S'y rendre est très simple - Volkin Street commence à côté de la plage de Pattaya et s'étend jusqu'à Road Beach. La longueur de l'attraction est à seulement 1 km.