Les 10 plus belles plages de Langkawi en Malaisie
Dans le nord-ouest de la Malaisie, il y a une île assez vaste, celle de Langkawi. Elle compte une vingtaine de plages plus ou moins grandes et de nombreuses autres plus petites. Cet article décrit les plages de Langkawi qui méritent une attention prioritaire. Un article est également joint à l'article, qui aidera à retrouver toute cette beauté de la Malaisie dans un espace réel.
"Beach" dans la langue des Malaisiens est écrit "pantai" et sonne comme "pantai", respectivement, les plages sont appelées, par exemple, Pantai Chenang.
Chenai (Pantai Cenang)
Où sont les meilleures plages de Langkawi? L'un d'eux est situé à 5 km de l'aéroport. La bande de plage a une longueur de 2 km, elle s’étend le long de la rue centrale du même nom. La route centrale n'a aucune incidence sur la qualité du repos, car elle est située à une certaine distance et est également séparée par un certain nombre d'hôtels. L'infrastructure principale est concentrée sur la rue principale: de nombreux restaurants sont ouverts, il y a les meilleurs centres commerciaux et de divertissement de la station et des boutiques hors taxes, des agences de voyages fonctionnent. Dans la même rue, tout près de la plage, se trouvent un kartodrome et le meilleur monde sous-marin de Malaisie, «Le monde sous-marin de Langkawi».
Chenang ne peut pas être appelé idéal, mais il est le meilleur dans la région - c'est sûr. Ici, sable léger, fin et incroyablement doux. L'entrée dans l'eau est douce, les vagues sont très rares. La plage est propre et, bien que parfois les vagues s'enfuient par vagues, elle est rapidement nettoyée, même tôt le matin. Il y a très peu de monde, peut-être parce que la plage est large et longue, et que tout le monde peut se disperser et ne pas se gêner.
Pour faire une description de cette plage de Langkawi, il faut dire à propos de la côte "vivante": beaucoup de petits poissons nagent, les crabes courent sur le sable, l’eau porte de nombreuses étoiles de mer et coquillages.
À Chenang pour 10 rhinites, vous pouvez louer un lit de bronzage sous un parasol. Il existe diverses attractions et divertissements aquatiques, de nombreux bateaux avec des parachutes et des jet-skis, mais ils se comportent parfaitement et n'interfèrent pas avec la natation.
Le logement dans les environs de Chenang est principalement économique, vous pouvez vous installer non seulement dans une chambre d'hôtel, mais aussi louer la meilleure maison de la région pendant une longue période. Il est conseillé de réserver votre hébergement à l'avance, en particulier pour les vacances de novembre à mars.
Sur la plage de Chenang à Langkawi, il existe plusieurs meilleures options de règlement, par exemple:
La villa Langkawi- Villa moderne La Villa Langkawi. Il y a 1 chambre chic, il y a une piscine privée. Vous pouvez rejoindre la plage à pied en 15 minutes et rejoindre l’aéroport international de Langkawi en 10 minutes.
- Le Panji Panji Tropical Wood Home propose des villas confortables. C'est la meilleure option dans la région de Chenang: à seulement 6 minutes de la mer, l'aéroport est à 3 km.
- Hôtel 5 * Meritus Pelangi Beach Resort. C'est la meilleure option si vous planifiez des vacances en Malaisie avec des enfants.
- Hôtel 4 * Hôtel Casa Del Mar. L'hôtel convient également aux familles avec enfants.
Vous trouverez ici des informations détaillées sur les hôtels et le coût de la vie.
Tengah (Pantai Tengah)
Une autre plage de l’île de Langkawi en Malaisie, Tengah, n’est pas considérée comme pire. Il est situé au sud de Chenang et en est séparé par un petit cap en pierre. C'est à cause de ce cap qu'il est impossible d'aller d'une plage à une autre, il faut longer l'autoroute pour se rendre à l'aquarium et aux centres commerciaux duty-free. Comme Chenang, la piste longe Tengah et des hôtels, des restaurants et des magasins y sont installés.
La bande de plage de Tengah a une longueur d'environ 1 km, elle est divisée en parties nord et sud. Au sud, il n'y a pas trop de monde, principalement les visiteurs du Holiday Villa Beach Resort et les vacanciers venant de plusieurs hôtels à proximité. Un peu plus de gens viennent dans la partie nord de cette plage, la raison en est peut-être qu'il y a la meilleure attraction aquatique du district: les parapentistes (ils coûtent 120 rhinites par personne, mais si aucun afflux de personnes ne le souhaite, vous pouvez négocier 150 rhinites pour deux), les motos bananes.
Quant à la plage elle-même, la pente du fond et l'entrée dans l'eau sont assez prononcées, mais dans le même temps, l'influence des marées basses est bien moindre qu'à Chenang. Le sable est principalement jaune, bien qu’à certains endroits il soit noir mais en tout cas assez grand. La plage est nettoyée, mais pas trop difficile, à certains endroits, il y a encore des ordures.
Tengah est parmi les plages avec les meilleurs hôtels de Langkawi. Parmi les plus populaires:
Villa de vacances Beach Resort- Hôtel Spa Holiday Villa Beach Resort. Les visiteurs attendent 2 piscines, un spa et 5 établissements de restauration. Aller à la mer seulement 8 minutes.
- Complexe de chalets Star Cottage Langkawi. Il y a un jardin en herbe sur le territoire du complexe et un petit supermarché à proximité. Des chalets à la plage ne vont pas plus de 5 minutes, en même temps, vous pouvez aller à l'aquarium et à 15 minutes - à l'aéroport. C'est la meilleure option d'hébergement sur la plage de Tengah.
- Villa Rumah Jah. La plage se trouve à seulement 1 minute à pied, à 1,2 km de l'océanarium et à 6 km de l'aéroport.
Pour afficher des informations plus détaillées sur ces hôtels, rendez-vous sur cette page.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire
Kok (Pantai Kok)
La plage de Kok est située sur la côte est de l’île de Langkawi. Elle commence dans la baie isolée du port de Telaga et s’étend sur 2 km, se rétrécissant à présent, s’étendant et se tortillant comme un serpent. A proximité se trouvent le parc du village oriental et un téléphérique menant aux meilleures attractions de la Malaisie - le Sky Bridge surplombant l'abîme.
Une partie de la bande de plage appartient au Berjaya Langkawi Resort et une partie est presque sauvage. Il n'y a pas d'infrastructure à proximité de la plage de Kok - même les chaises longues n'ont pas de lieu de location - toute la vie est concentrée sur le territoire des hôtels.
Le sable ici est incroyablement propre, tout comme l’eau. Mais au fond, il y a beaucoup de rochers, c'est pourquoi vous devez aller dans l'eau et nager avec prudence. Mais les baies isolées, où les arbres créent une ombre fertile, invitent à passer un rendez-vous romantique. Les organisateurs de voyages sont souvent la meilleure publicité pour montrer aux touristes les photos de cette promenade et de cette plage de Langkawi en Malaisie.
L'hébergement pour des vacances dans les hôtels de Kok Beach n'est pas un problème, mais vous devez tout de même réserver votre hébergement à l'avance. Le titre de "meilleur hôtel" mérite:
Berjaya Langkawi Resort- Hôtel 5 * Berjaya Langkawi Resort. Il y a une plage privée dans la baie, qui peut être atteinte en seulement 2 minutes.
- Hôtel Le Ritz-Carlton. Sur son territoire se trouve le meilleur complexe de jeu de la région pour les enfants, sa propre plage. Le téléphérique est à seulement 2,9 km, les cascades Seven Wells à 3,6 km et l'aéroport à 5 km.
- Hôtel Danna Langkawi. C'est la meilleure option à Pantai Kok. Le chemin d'accès à la plage ne dure pas plus d'une minute, vous pouvez vous rendre au téléphérique en 5 minutes.
Description détaillée et avis de tous les hôtels de l'île, voir ici.
Plage noire (Pantai Pasir Hitam)
Sur la côte nord de l'île se trouve une plage noire, indiquée sur toutes les cartes de Langkawi comme une attraction naturelle de la Malaisie.
En fait, cet endroit exotique est une petite zone de sable jaune sale avec des imprégnations noires. Son origine est unique: ce ne sont pas des cendres volcaniques, comme beaucoup le croient, mais, dans une telle mesure, des falaises côtières détruites.
Une tente avec des souvenirs, un terrain de jeu modeste pour les enfants, quelques cafés, c’est toute l’infrastructure. Nager et se détendre ici n’est pas très confortable en raison de la côte désordonnée et de l’eau boueuse, de sorte que la plage de sable noir peut vraiment être considérée comme l’une des meilleures attractions de la Malaisie.
Kuah (ville de Kuah)
La ville de Kuah n’est pas conçue pour recevoir des touristes en vacances à la mer. Ce n’est pas la meilleure station balnéaire, mais un centre d’affaires situé dans le sud-est de Langkawi, à 16 km de l’aéroport.
Mais en termes d’infrastructures, Kuah est meilleur que les autres villes de Langkawi: il existe de nombreux magasins, un grand centre commercial et de divertissement avec un cinéma, un grand choix des hôtels les plus confortables de Malaisie.
Et tout se trouve à Kuah: la plage se trouve au bout du parc Legend, non loin de la place Orel. Il est très petit - il s'étend sur une forêt clairsemée dans laquelle vous pouvez vous cacher du soleil brûlant.
Vous serez intéressé: Que voir à Langkawi - les principales attractions.
Rekreasi Kastam
C'est vraiment la meilleure plage du nord-est de Langkawi.
Une plage très pittoresque, cependant, une route a été construite à proximité. Des bungalows confortables sont situés sur le rivage - une excellente option pour quelques jours.
Il y a des activités nautiques ici, car en Malaisie, elles sont partout! Et des parasols peuvent être loués ici.
Tanjung Rhu
Tanjung Rhu ResortSituée sur la côte nord-est de l'île de Langkawi, en Malaisie, la plage de Tanjung Rhu s'appelle également Casuarinov. Une petite cape la divise en une plage publique et une plage privée appartenant au 5 * Tanjung Rhu Resort.
La plage publique est le meilleur endroit de ce complexe où vous pourrez vous détendre confortablement. Voici un rivage avec du sable clair et propre, l’eau est toujours turquoise, donnant un bosquet de conifères rafraîchissant, des mangroves sur la plage.
Mais étant donné que dans cette zone se trouvent principalement des hôtels tout compris onéreux, il n’ya pratiquement pas de magasins et de lieux de restauration - il n’ya qu’un petit restaurant à l’entrée de la plage. Toute infrastructure en dehors du territoire de l'hôtel est complètement absente, vous devez même vous changer dans les buissons.
Tengorarak
Cette plage de la baie, au nord de Langkawi, est idéale pour des vacances à la mer en Malaisie. Mais pour entrer sur son territoire, vous devrez payer 2 rhinites par personne, car la plage est privée.
Pantai Pasir Tengkorak est confortable, calme, avec du sable blanc et de l'eau de mer claire.
Plage de la baie de Burau
Burau Bay Beach est située dans la baie du même nom sur la côte ouest de Langkawi, à quelques pas de Pantai Kok.
C'est vraiment inclus dans la liste des "meilleures plages de Langkawi", mais c'est privé, et les invités du 5 * Berjaya Langkawi Beach Resort peuvent se détendre dessus. Bien que vous puissiez accéder à son territoire comme ceci:
- si vous entrez et commandez quelque chose dans un restaurant dans un hôtel;
- si vous payez pour des attractions aquatiques situées sur la plage;
- marcher sur le sentier qui traverse la forêt voisine, mais difficile à trouver.
Toute la vie et tous les divertissements des vacanciers sur la baie de Burai ont lieu à l'hôtel car il n'y a pas d'infrastructure à proximité.
À distance de marche de la baie de Pantai Burau, vous trouverez un téléphérique qui vous conduira aux meilleures attractions de la Malaisie, le Sky Bridge, qui surplombe les abysses de manière inhabituelle.Découvrez les TARIFS ou réservez un logement en utilisant ce formulaire
Datai Bai
La plage de Dati Bay est située au nord de Langkawi.
Le datai langkawiIl appartient à deux hôtels 5 *, le Datai Langkawi et l’Andaman, un complexe luxueux, et, par conséquent, seuls leurs clients peuvent se reposer sur son territoire. La route menant à la mer et aux hôtels est bloquée par des barrières et des agents de sécurité. Mais il n’ya pas d’autre possibilité de se rendre à la plage - tout est envahi par une jungle impénétrable.
Comparez les prix de l'hébergement en utilisant ce formulaire
Les plages de Langkawi sont si diverses et il y en a tellement que le lieu de repos peut être changé même tous les jours. Et lorsque tous ces endroits sont inspectés, vous pouvez commencer à explorer les nombreuses autres plages de Malaisie.
Les plages de Langkawi en Malaisie sont indiquées en russe sur la carte.