Miroir à l'intérieur de la pépinière
La connaissance d'un petit membre de la famille avec le monde devrait inclure l'auto-identification. Par conséquent, le miroir dans la chambre des enfants devient un élément indispensable du design. L'utilisation d'un grand miroir dans la chambre du bébé aidera non seulement le bébé, qui se voit de toute sa taille, à façonner sa personnalité, mais deviendra également le début d'une habitude à s'habituer à la propreté.
Les concepteurs du miroir dans la chambre des enfants
Sous le miroir, il est conseillé de placer une étagère, une table ou une table de chevet où l’enfant peut poser ses affaires. La meilleure option consiste à utiliser une table de toilette: le bébé se verra de tous les côtés.
Les fabricants proposent des options pour les miroirs pour enfants avec lampes et montres intégrées, qui deviendront une décoration de la chambre des enfants et, en même temps, une aide au développement.
Un grand miroir, qui se trouve dans la maison, mais qui n’est pas adapté à la pépinière, peut constituer indépendamment un détail unique de l’intérieur.
Miroir de bricolage dans la pépinière
L'option la plus simple consiste à ajuster le cadre avec le même tissu que celui utilisé pour fabriquer les rideaux ou les oreillers du canapé. Pour ce faire, il est nécessaire de coller le tissu sur le cadre après l'avoir traité (après mouillage, séchage et repassage). Dans ce cas, le miroir ne peut pas être retiré du cadre et les joints sont décorés autour du périmètre avec des perles tressées ou étroitement collées. Vous pouvez faire un miroir doux en ajustant un tissu doublé de winterizer synthétique ou de mousse. Pour ce faire, le miroir devra être retiré du cadre. Les flans coupés sont étirés uniformément sur le cadre préparé, y sont fixés avec de la colle, décorés avec divers détails. Un miroir est inséré dans le cadre fini. Une solution intéressante consiste à envelopper le cadre avec une bande de tissu ou un ruban fini, en les fixant avec de la colle.
Le cadre en plastique peut être revitalisé avec des dessins réalisés avec des peintures persistantes ou des appliques. Ou en utilisant des perles, des strass et des fleurs artificielles, en les collant directement sur le cadre. La pépinière acquiert un style marin si le miroir est décoré de coquillages et de morceaux de corail. Les trous peuvent être remplis avec des perles bleues.Un miroir sans cadre peut être ajouté de manière décorative en appliquant des motifs sur les coins avec de la peinture au moyen d'un pochoir ou en découpant des morceaux de miroir de formes diverses et en les collant autour du périmètre comme une mosaïque. Le miroir dans la chambre des enfants aidera l’enfant à se former une perception correcte du monde et de lui-même.