Maisons de luxe à l'américaine: Wild West Color

Chaque année, un nombre croissant de nos compatriotes privilégient le style colonial, né au début du dix-septième siècle sous l’influence de la culture des immigrants venus d’Europe en Amérique du Nord.

Le style est basé sur la fonctionnalité dans tout et l’absence de détails inutiles. Étant donné que ses fondateurs étaient des immigrants, les particularités de leur vie ont laissé une certaine empreinte sur l'architecture des bâtiments de cette époque. Une habitation typique de colon est une ferme, répartie sur une vaste zone, où il y avait assez de place pour tous les représentants de sa grande famille.

Les bâtiments de style américain sont facilement reconnaissables à des caractéristiques telles que:

nature horizontale du placement;

manque de fondations élevées;

toit asymétrique;

deux entrées: avant et supplémentaire (généralement avec accès à la terrasse);

beaucoup de fenêtres, souvent décorées de volets;

la présence d'un garage au rez-de-chaussée;

des galeries extérieures capables de se protéger des vents violents et des pluies prolongées;

une abondance de lucarnes et de lucarnes.

Arrêtons-nous sur quelques points intéressants.

Étant donné que les maisons construites dans le style américain ont des fondations basses, il n’est pas nécessaire de monter les marches à l’entrée. En même temps, les pièces auxiliaires (telles que le sous-sol) sont conçues à une profondeur considérable. Un porche américain typique ressemble à une zone protégée de la canopée. Toute cette construction est supportée par des racks.

Les toits des bâtiments américains sont très originaux, les propriétaires américains sont très attentifs à cet élément. Le plus souvent, les résidents préfèrent les types de toiture de grenier, car l'espace du grenier vous permet de réaliser de nombreuses idées de conception. En outre, dans le grenier, vous pouvez toujours organiser un garde-manger. Les toits hauts ou pointus peuvent être trouvés rarement.

Les maisons de style américain créent une sensation d'espace. Les Américains aiment être entourés de verdure.

La palette de couleurs dans laquelle ces maisons sont conçues est propice à une vie calme et mesurée dans le cercle de famille: les couleurs pastel sont le plus souvent utilisées. Vous ne trouverez pas ici ces excès architecturaux qui abondent dans les bâtiments de style rococo ou baroque. Tout est aussi pratique que possible.

Dans la construction de maisons américaines, ces matériaux faciles à trouver dans la zone de construction, c’est-à-dire bois naturel, pierre ou grès. Les constructeurs modernes s'efforcent de cacher complètement à chacun la texture du matériau utilisé dans la construction du bâtiment. Il est de coutume de plâtrer, de peindre et de coudre bien. Le plus souvent, vous pouvez voir des bâtiments recouverts d'une doublure peinte ou recouverts d'un revêtement de vinyle de différentes couleurs. Ces surfaces sont lavées et teintées sans trop d'effort.

L'intérieur des bâtiments dans le style américain est simple et pratique, et surtout - ne nécessite pas de coûts de matériaux excessifs. Grâce à l'imitation de matériaux coûteux et à des combinaisons de couleurs bien choisies, l'effet du naturalisme est obtenu. Ici, vous ne trouverez pas de formes architecturales complexes - des niches, des arches, des corniches sont utilisées. Il est curieux qu'il n'y ait pas de recoins prononcés à l'intérieur des maisons américaines, car s'occuper des enfants avant tout.

Les bâtiments de ce style ont une configuration particulière, qui fournit des chambres séparées pour tous les membres de la famille. La cuisine est grande. Le plus souvent, il est connecté au salon et s'appelle salle familiale. Il a certainement une table à manger familiale et une télévision moderne.

Selon la tradition actuelle, la chambre des adultes est située au rez-de-chaussée du bâtiment. En plus du garage avec accès à l'atelier, l'étage inférieur accueille souvent une plate-forme pour les appareils de musculation et les équipements sportifs. Ci-dessus, des chambres pour les membres plus jeunes de la famille et les salles de bains.

Chaque Américain est très scrupuleux quant à la conception d’un site situé près de chez lui. Des parterres de fleurs et des pelouses d'un vert éclatant sont situés à l'avant du bâtiment. Après avoir fait le tour du bâtiment, vous pouvez voir l’espace de détente qui abrite des meubles de jardin, un barbecue et une aire de jeux pour les enfants.

Sans aucun doute, l’intérieur de la maison, conçu dans le style américain, a tout simplement été créé pour une vie heureuse et confortable entourée d’une grande famille.

Laissez Vos Commentaires