Comment choisir un parapluie de pluie mâle et femelle durable
Un parapluie est une petite chose indispensable qui protège de la pluie et complète l’image. Je dédie cet article à la réponse à la question de savoir comment choisir un parapluie imperméable de haute qualité et durable.
Les entreprises fabriquant de tels produits ne manquent pas d'imagination et de goût. Un assortiment est disponible pour nous, distingué par les matériaux, le design et la couleur.
Parfois, sous l'influence d'un vent fort, les rayons se cassent facilement, mais un parapluie a été acheté récemment. Après un certain temps, le tissu s’éteint et s’essuie, et le stylo a tendance à "rompre les relations" avec le noyau. Pour éviter ce destin, étudiez les recommandations relatives au choix avant de vous rendre au magasin. Une fois familiarisé avec les caractéristiques des produits, vous reconnaîtrez un faux et vous protégerez de la casse.
Canne à parapluie - la plus durable
Le parapluie le plus durable est considéré comme une canne, à partir de laquelle, même plié, il souffle avec élégance. Il protège contre les aléas de la nature grâce à son dôme large et arrondi. Mais il y a un inconvénient: cela ne rentre pas dans un sac.
Pliable - pratique et compact
S'inscrit dans un sac. Certes, la conception de la tige est pliable, ce qui augmente le risque de rupture.
La mécanique
- Le modèle mécanique Il s'ouvre et se ferme manuellement. Les parapluies de ce type sont plus durables que ceux automatiques.
- Le modèle semi-automatique a une clé spéciale. Pour ouvrir le dôme, la touche est maintenue enfoncée.
- Automatic a beaucoup de fans. Pour ouvrir le dôme, appuyez simplement sur la touche. Vous devez le fermer vous-même.
- La double machine est un miracle. Après la première pression, le parapluie va s'ouvrir, après le second, il va se fermer. La fiabilité et la durabilité dépendent de la qualité de la mécanique.
8 faits saillants
Le succès de l’achat dépend de la connaissance des mécanismes et du matériel. Le succès de l'opération est déterminé par la capacité de tester les parapluies.
- Tout d’abord, faites attention au matériau du dôme. L’apparition de frottements prématurés, de déchirures et d’autres bizarreries de nature désagréable dépend de sa qualité.
- Le favori incontesté est le nylon. Il se caractérise par sa durabilité et sa résistance à l'usure. Dure au toucher, mais dure longtemps.
- Le polyester est une option coûteuse qui ressemble à de la soie. Parfois, du coton y est ajouté. Il se caractérise par son élégance et sa fiabilité, mais est inférieur au nylon en termes de résistance à l'usure.
- Pongé. Le matériau ressemble à un tissu imperméable. Les fabricants japonais choisissent. Le principal avantage est que l'eau ne s'attarde pas et ne roule pas.
- Le tissu en téflon est une innovation française. Pongee plus mince. Selon le niveau d'éclairage, la couleur change.
- Un élément important est le cadre. Choisissez des parapluies avec un cadre solide pouvant résister à de fortes rafales de vent. La structure en acier s’adapte mieux à la tâche, mais les cadres en aluminium et en fibre de verre ne sont pas très inférieurs.
- Choisissez une poignée de bois. Assurez-vous qu'il se trouve bien dans votre main et ne glisse pas. L'option idéale est un manche en bois avec des nervures.
- Presque tous les parapluies sont fabriqués en Chine. Même si l'étiquette indique un fabricant allemand, italien ou anglais, il est probable que le parapluie soit assemblé au Moyen Empire.
Lors de la sélection, laissez-vous guider par son côté esthétique, car le parapluie correctement choisi est un accessoire de mode qui peut rehausser l'ambiance et apporter un peu de couleur à l'image.
Choisissez un parapluie féminin
Un parapluie féminin est un produit de protection contre la pluie et une partie de l’image, un produit pratique, durable et fonctionnel qui se combine avec les vêtements.
- Construction. L'image féminine est complétée par une canne parapluie. Le produit est moderne, durable, à la mode et confortable. Vous ne le mettrez pas dans un sac à la mode, mais il est impossible de perdre entre vos mains.
- Modèles de type automatique ou semi-automatique. Compact et confortable. Cependant, ma fiabilité est mise en doute.
- Aiguilles à tricoter. Les aiguilles à tricoter en acier revêtu de titane sont un chef de file. Vous pouvez acheter un parapluie avec des aiguilles à tricoter en aluminium, mais ils se plient et résistent mal aux rafales de vent. Un produit avec des aiguilles à tricoter en acier est lourd pour une femme, mais il existe une alternative: les aiguilles à tricoter combinées avec des pointes en fibre de carbone.
- Je recommande des parapluies avec le système anti-vent. Avec cela, vous pouvez utiliser un parapluie par temps orageux.
- Matériel. Il devrait sécher rapidement et contribuer au bon déroulement des gouttes.
- Dans le processus de sélection, laissez-vous guider par la couleur des cheveux et le teint. Les gens qui prennent un parapluie pour des tenues ne sont pas pratiques. Choisissez une couleur tendance plus efficacement.
Lors de la sélection, veillez à l'ouvrir, à le tenir dans votre main et à évaluer en quoi le jeu de couleurs du parapluie affecte la peau et assurez-vous qu'il est confortable.
Nous sélectionnons un parapluie mâle
C’est bien quand le temps est ensoleillé, mais il faut de la pluie, car l’eau est la source de la vie. Certes, tomber sous la pluie sans parapluie ne me conviendra pas.
Comme le montre la pratique, une personne moyenne achète cinquante parapluies au cours de sa vie. Pour un homme, la conception de parapluies joue un dernier rôle. Les représentants du sexe fort achètent le premier modèle qui a attiré mon attention. En conséquence, un produit laid et de mauvaise qualité est entre les mains.
- La mécanique détermine la vitesse d'ouverture du parapluie. L'assortiment de parapluies pour hommes ne peut pas s'appeler chic. Le marché propose des cannes et des modèles pliants.
- La canne ne se plie pas, il est incommode de porter. Mais un tel produit est un accessoire fiable et élégant qui va bien avec des costumes à la mode.
- Le parapluie pliant est plus pratique et se glisse facilement dans un petit sac, prenant peu de place. Mais avec un vent fort, il s'avère.
- Dans le processus de sélection, faites attention à la qualité du matériel. Les parapluies coûteux et fiables sont fabriqués à partir de nylon enduit. Les modèles budgétaires sont basés sur le polyester.
- En prenant le parapluie que vous aimez entre vos mains, inspectez le cadre. Il est fait d'aluminium, de plastique, de métal et de bois. Le matériau détermine le poids et le coût.
- Si vous décidez d'acheter un produit à base de métal, étudiez les aiguilles à tricoter. Ils doivent être recouverts d'un composé anticorrosion.
Recommandations vidéo
Je recommande d'acheter un produit de qualité avec une longue durée de vie. Donc vous économisez. Si vous achetez une option budgétaire, il est possible que vous deviez choisir un nouveau parapluie l'année prochaine.
9 astuces pour choisir un parapluie automatique
Parapluie automatique - protège les vêtements de l'humidité et conserve une coiffure à la mode.
- Un parapluie automatique est un accessoire de mode qui se glisse facilement dans un sac à main. Pour que les femmes suivent la mode, vous devez vous rappeler qu’un parapluie est un élément important de l’image, comme des chaussures, un sac ou une robe. S'efforcer d'unité de style.
- Si vous voulez exprimer votre humeur, optez pour un modèle lumineux. Les femmes d’affaires devraient rechercher une option appropriée parmi les teintes strictes et calmes.
- La fonctionnalité est également importante. Décidez du type de parapluie automatique: semi-automatique ou double automatique. La deuxième option est plus pratique, en un clic, elle déplie et plie le mécanisme.
- Décidez du matériau du dôme. Le préféré est le nylon - pas cher, durable et résistant à l'usure. Il existe des parapluies automatiques en pongé, caractérisés par d’excellentes qualités hydrofuges.
- Les parapluies les plus chers sont recouverts de tissu de téflon. Il existe des modèles en polyester ressemblant au satin. Ils ont fière allure, mais la durée de vie est plus courte.
- Assurez-vous de vérifier le degré de tension du matériau. Pour ce faire, secouez le produit. Ne prenez pas le modèle dont le dôme se balance. Le tissage doit être cousu fermement aux aiguilles à tricoter avec des fils forts.
- Avant d'acheter, testez les mécanismes en les ouvrant et les fermant. Si les éléments structurels se déplacent sans à-coup et sans à-coups, achetez.
- Le parapluie à ressorts soutenant les rayons est durable. Si les rayons sont recouverts de titane, même les cyclones les plus violents ne craignent pas le produit.
- Eh bien, si la conception du parapluie automatique comprend un système de verrouillage qui empêche une ouverture inattendue. La présence d'un couvercle en plastique, qui protégera le contenu du sac de l'eau de pluie, ne fera pas mal.
N'essayez pas d'économiser sur un achat. Il vaut mieux acheter un article qui en vaut la peine que d’acheter tous les ans de la ferraille à bas prix. J'ajouterai qu'un parapluie automatique est un excellent cadeau pour le 8 mars, un anniversaire ou des vacances.
Instructions d'entretien du parapluie
Lorsqu'ils achètent un accessoire, ils veulent qu'il serve longtemps et qu'il ne perde pas son apparence d'origine. Ceci est réel, si correctement soigné.
Séchage
Sécher le parapluie correctement. Beaucoup sont séchés dépliés, ce n’est pas possible. Une fois dépliée, le dôme humide est considérablement étiré, ce qui desserre les aiguilles à tricoter. Ne couvrez pas le parapluie humide, il ne se dessèche pas et laisse passer l’humidité.
Laver
Grâce aux efforts de l'homme, l'eau de pluie pure est une rareté. Il contient des impuretés qui laissent des traces et des taches sur le dôme. Laver périodiquement le parapluie dans de l’eau savonneuse avec rinçage.
Fraîcheur de couleur
Après le rinçage, rafraîchissez la couleur du parapluie avec une éponge en mousse et une solution d'acide acétique. Pour un litre d'eau, prenez deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou de vinaigre de cidre. S'il n'est pas possible d'éliminer de manière conventionnelle, éliminez les taches avec une solution d'eau et d'ammoniac.
Nettoyage de la poussière
Pour nettoyer un parapluie poussiéreux, utilisez une brosse douce imbibée d'une solution détergente pour laver les produits synthétiques, les produits en soie et en laine. N'oubliez pas que l'acétone, l'essence et les solvants ne doivent pas être utilisés pour le nettoyage.
Stockage
Pour prolonger la durée de vie de l'accessoire, ne placez pas le sac en bas. Sous le poids des choses, les aiguilles vont plier ou casser. Aérez régulièrement le parapluie et effectuez un entretien préventif avant de le ranger à long terme. Il assure la lubrification des éléments métalliques avec de l'huile de machine et des joints enveloppants dans du papier.