Existe-t-il des banques qui ne vérifient pas l'historique de crédit?
Comment trouver une banque qui ne vérifie pas l'historique de crédit et émettra un prêt en cas d'infraction antérieure lors d'un emprunt?
Les banques ne vérifient pas l'historique de crédit si vous ne le souhaitez pas
Aucune banque ne vérifie l'historique de crédit sans le consentement de l'emprunteur. Dans la demande de prêt, il existe une clause spéciale indiquant soit le droit de la banque de vérifier le dossier de crédit, soit le client est invité à effectuer un contrôle. Sans une telle clause, le prêteur n'a pas le droit de demander des données personnelles au Bureau des antécédents de crédit.
Si vous ne voulez pas que la banque fouille dans votre passé, vous pouvez refuser en notant la réponse «non» à la question «demandez-vous un historique de crédit» ou écrivez à la main que vous ne le permettez pas lors de la vérification de votre identité. Un refus écrit de vérifier l'historique des emprunts ne garantit pas que la banque ne vérifiera pas vos relations avec les autres banques par ses propres canaux, en confiant un chèque au service de sécurité.
Un tel comportement menace dans la plupart des cas d'un refus d'octroi d'un prêt, car la banque considérera que vous avez quelque chose à cacher et que votre réputation d'emprunteur est loin d'être parfaite.
Quelle banque appliquer avec des antécédents de mauvais crédit?
Pour augmenter les chances d'obtenir un prêt, vous devez d'abord choisir une banque qui ne s'intéresse pas aux problèmes passés avec les prêteurs.
Les organisations les moins fidèles qui fournissent des prêts express en quelques heures. Le taux de ces prêts est beaucoup plus élevé que celui des produits standard, lorsque la décision est basée sur des informations complètes sur l'identité de l'emprunteur potentiel. Des prêts urgents peuvent être obtenus à un taux inférieur si vous collectez à l'avance l'ensemble le plus complet de documents et si vous fournissez un état des revenus et une copie du carnet de travail. Ces informations aideront la banque à en savoir plus sur la solvabilité et à réduire les risques, ce qui aura une incidence positive sur les conditions de prêt proposées.
Il existe un autre moyen de réduire les risques et d'augmenter le risque de ne pas vérifier vos antécédents de crédit. Pour ce faire, vous devez contacter la banque, où vous touchez un salaire, en tant que policier ou archéologue. Par exemple, Sberbank vérifiera l'historique de ses interactions lors de la participation à un projet salarial et examinera la candidature dans quelques minutes. En conséquence, il n’est pas question d’une vérification de l’historique et d’une demande adressée à la BKI.
Une solution aux difficultés financières peut être de contacter une banque émettrice de cartes de crédit. La limite de crédit établie par la carte sera faible, mais si vous utilisez régulièrement la carte et que vous remboursez rapidement la dette, vous pouvez demander une augmentation de la limite.
En règle générale, après 3 à 6 mois d'utilisation de la carte, la limite peut être augmentée de plusieurs dizaines de milliers à 100 000 roubles ou plus.
Un crédit rationnel sur la carte donnera accès aux fonds empruntés pendant 1 à 3 ans et ne devra plus être demandé à la banque. L'utilisation des possibilités de délai de grâce permettra d'économiser sur les paiements d'intérêts.
Vaut-il la peine de parler de mauvais antécédents de crédit?
Si vous ne souhaitez pas utiliser les fonds empruntés à un taux d'intérêt plus élevé, contactez la banque, qui offre des conditions d'emprunt plus favorables, mais vérifiez bien l'historique de votre crédit.
Conseils utiles. Si le remboursement d’obligations vis-à-vis d’organismes de crédit posait vraiment problème dans le passé, indiquez-le honnêtement dans le questionnaire ou lors d’une conversation personnelle avec le spécialiste du crédit et expliquez les raisons de la violation des conditions du contrat. Cela peut affecter l'approbation de l'application, mais augmentera la confiance de la banque en vous en tant qu'emprunteur.
Une preuve importante de la décence sera la preuve documentaire des raisons du retard, par exemple, un relevé d'emploi, un certificat de congé de maladie, un certificat de divorce, un certificat d'absence de réclamation d'un ancien créancier à ce jour.
Prouvez que les problèmes à l'origine du retard ont été résolus et que vous avez déjà trouvé un nouvel emploi bien rémunéré, récupéré ou rencontré des difficultés familiales. Lorsque la défaillance de l'enregistrement négatif dans le dossier de crédit est imputable à la banque elle-même ou que le retard est dû à des raisons techniques, vous pouvez obtenir une confirmation écrite de l'ancien prêteur.